Wiki Galaxy empire Les Cylons
Advertisement

Détails:[]

GE Alliance (2).png

Les alliances peuvent être créés dans le Depot Alliance qui nécessite 999 de chaque ressource, ce qui est assez cher.

  • Vous pouvez également rejoindre une alliance.
  • Vous ne pouvez être dans une alliance à la fois.
  • Si vous demandez à rejoindre une Alliances, que des alliances fait une décision de refuser votre demande, ou d'accepter votre demande d'adhésion.
  • [Alliances sont un groupe de membres qui travaillent ensemble pour une certaine cause.
  • A partir de maintenant, il peut y avoir un maximum de 50 joueurs par [alliances.
  • Sur les 50, on peut créer et devenir le président et nommer les vice-présidents de réaliser délégations.
  • Ici, dans le tableau d'affichage des informations importantes concernant les alliances de choix.
  • Il est là tout peut lire sur les nouvelles mises à jour.
  • Il peut également être utilisé pour d'autres savoir qui sont leurs alliés en dehors des alliances.
  • Avoir un bloc de joueurs qui orchestrent dans un accord peut être puissant et utile pour promouvoir la paix, ou aller à la guerre avec d'autres alliances ou des particuliers.
  • Tous les alliances membres peuvent échanger des ressources.
  • Tous les alliances membres ne peuvent pas attaquer l'autre.
  • Dans le Alliance Depot, on peut les autres membres "message personnel" individuellement ou tous à la fois.
  • Une bonne raison pour faire sauter un e-mail est un besoin de ressources, les efforts de guerre à venir, les changements dans la politique d'alliance, ou tout ce qui touche le groupe dans son ensemble.
  • Un problème est la dissolution.
  • Le président peut dissoudre sans préavis, laissant les membres fidèles bloqués sans commerce entre les autres joueurs.
  • Parfois, les joueurs peuvent recruter d'autres, obtiennent leurs informations, comme coords, dissoudre et cultiver les faibles.
  • Comme toujours, faites attention avec qui vous choisissez de s'aligner avec dans le jeu.
  • Astuce: Les Alliances Bulletin peuvent être parcourues en faisant simplement glisser le bulletin vers le haut ou vers le bas.
  • En appuyant et en maintenant le bulletin vous pouvez copier des informations et le coller ailleurs.

Un Alliances gains d'un point de score pour tous les 1000 points des scores combinés de ses membres. Par exemple, disons, il y a cinq membres, avec les scores '189293 ',' '59328', '2738 ', '432 et '23 . Leur lecteur score combiné est' '251814 '. Cela signifie leur score d'alliance serait '251 'que le nombre n'est pas arrondi. Ce score total décide de leur rang.

Beaucoup de joueurs ne attaquent les gens sans une Alliances, parce que le joueur pourrait ne pas être forte sans une Alliances, en raison du fait que Alliances soutiennent mutuellement. Pour cette raison, de rejoindre Alliances peut réduire la quantité de personnes qui attaque votre planète.

Certains Alliances seront mis en place 'NAPS' (non de pacte de l'agression ou pas de politique d'attaque avec d'autres alliances afin que les membres puissent grandir sans crainte d'une attaque.

Le top 30 Alliances sont énumérés dans les classements, ce qui montre leur rang, le nom de la Alliances, le nom du président, et le Alliances score.

Tous les Alliances gestion, y compris l'envoi Alliance Mail est accessible via la Alliance Depot la construction.

Advertisement