Wiki Galaxy empire Les Cylons
Advertisement

180px-Mysterious Nebula.jpg

Détails:[]

La mystérieuse nébuleuse se trouve toujours à la 16e coordonneée dans un système (par exemple [9:225:16]).  En fonction de votre planète et de la recherche, il prendra de 30-40 minutes pour y arriver. Afin d'obtenir d'énormes quantités de ressources, vous devez envoyer les flottes d'exploration constants.  C'est une stratégie de départ commun pour construire une flotte Recycleur le plus rapidement possible afin d'aller sur ces soi-disant «exploration».

Stratégies:[]

Une bonne stratégie serait d'envoyer trois flottes de 5000 recycleurs dans la nébuleuse mystérieuse par planète. Noter que la technologie astrophysique niveau 9 est nécessaire pour envoyer trois flottes par planète, niveau 16 pour 4 flottes. Pirates et étrangers seront rarement en mesure de détruire les recycleurs si vous les envoyez en grandes quantités , et très peu quand ils le font. Ne pas envoyer des navires de combat car les pirates semblent attaquer beaucoup plus souvent si vous en envoyez. De plus, les navires de combat peuvent être détruits au combat en fonction de leurs blindages et de leurs forces . L'augmentation du niveau de la technologie espionnage permet d'augmenter le taux de découverte de resources.

Nombres par envoi :[]

Plus vous envoyer de recycleurs, plus vous aurez de chance de revenir avec des vaisseaux

_ 667 recycleurs permet de ramener le maximum de métal / cristaux / gaz ( max 2M de chaque )

_ 1334 recycleurs fournit le maximum de rendement de trouver l'épave

_ 4002 recycleurs fournit le retour maximum de trouver des astéroïdes .

_ 20000 recycleurs fournit une quantité massive de vaisseaux .

_ 1000 sondes fournit un maximun de vaisseaux

_A partir de 100 000 sondes et 5000 recycleurs on augmente les chances de ramener de nombreux vaisseaux (recycleur, transporteurs, colo,...) par dizaine de milliers, mais attention au trou noir. Pour cela diviser l'ensemble de votre flotte d'exploration par 3 pour diminuer le risque de tout perdre dans le trou noir.

Advertisement